منتديات ايجي نت


دعم أهلنا في فلسطين

> >


منتدى اجهزة الاندرويد Android .: ركن خاص لاجهزة الاندرويد Android - برامج الاندرويد - العاب الاندرويد - خلفيات الاندرويد - Android Software:.

  #1  
05-11-2015, 05:56 PM
آخر اصدارات اللعبة الرائعة League of Stickman v1.3.1 للأندرويد

League of Stickman v1.3.1



Le jeu d’action le plus passionnant de l’année – League of Stickman ! Le meilleur système de combat ! ةcrasez les ennemis ! Battez-les tous ! Remportez le défi ultime ! Un jeu à ne rater sous aucun prétexte – League of Stickman !
"Trop cool Super jeu il est trop cool je ne le quitte plus je vs le conseille vivement"-Amaury Nail

"PoulenatGenial Addiction forcément engendrée par ce jeu, simple fluide et trop fun!"-Arnaud

"Excellent Au top rien a dire"-Alexis Lecoffre

"très bon jeu j'adore super continuer comme ça je pense que je suis accro"-Mathew Lambot

"Franchement génial ! Rajoutez un mode de combat en multi svp ça serai super !"-Stello Pedrazzoli

Caractéristiques :

[Meilleur jeu d’action de l’année]
Le jeu d’action le plus attendu de l’année 2015. Vous pouvez vivre une expérience palpitante grâce à des caractéristiques telles que les coups doubles, la lévitation et les combos mortels ! Venez sentir la pression et tuez quelques monstres !

[Les héros unissent leurs forces]
Plus de héros à débloquer et avec lesquels faire équipe ! Unissez vos forces aux autres pour affronter le roi des monstres ! Choisissez votre équipe maintenant et commencez à vous battre !

[Meilleure expérience visuelle]
Des graphismes de haute qualité ! Des effets spéciaux éblouissants ! League of Stickman vous propose la meilleure expérience de jeu !

[Un maniement simple et fluide]
Passez librement d’un héros à un autre et maitrisez leurs quatre différentes compétences. Vous vivrez la meilleure expérience de combat que vous avez vécue !

[Classements mondiaux]
Nous proposons un classement mondial, un classement par pays et un classement des amis. Votre équipe peut affronter des joueurs du monde entier. Battez tous les autres joueurs et devenez le champion





APK

mediafire
DOWNLOAD

mrfile

DOWNLOAD

4downfiles

DOWNLOAD

timeload

DOWNLOAD

skymiga

DOWNLOAD

MOD

mediafire
DOWNLOAD

mrfile

DOWNLOAD

4downfiles

DOWNLOAD

timeload

DOWNLOAD

skymiga

DOWNLOAD
  #2  
06-11-2015, 10:32 AM
رد: آخر اصدارات اللعبة الرائعة League of Stickman v1.3.1 للأندرويد


الكلمات الدلالية (Tags)
للأندرويد, أخر, اللعبة, الرائعة, اصدارات, league, stickman, v1.3.1


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع



الساعة الآن 12:52 PM

Powered by vBulletin
الاختلاف عن البقية معنى الإبداع وصنع الشيء المستحيل ..(المقلدون خلفنا دائماً) من قلدنا أكد لنا بأننا الأفضل..